Lone Ranger [2013]

Synopsis:

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. (Source: Allocine)

Mon avis:

Week-end avant les examens, envie de bouger et que des dessins animés au cinéma près de chez nous sauf Percy Jackson 2 et Lone Ranger. Je propose à mon amie (celle qui m’a obligé à voir Evil Dead!!) d’avoir voir le « nouveau film avec Johnny Depp » et parce que c’est Johnny Depp, on y va! On n’a pas lu le synopsis, on n’a pas regardé la bande annonce, on fait confiance à Johnnnyyyy :D.

Le film commence, on se demande quelle va être la direction du film, quelques minutes passent et HOP première touche d’humour qui ouvre bien le film. On avait un peu oublié que c’était un Disney à vrai dire. Le film est bourré d’humour! Et sans Johnny Depp, le film n’aurait pas été le même. Ses mimiques sont à mourir de rire, il apporte beaucoup au film. Armie Hammer fait bien son boulot également. Il est également très drôle (« Mais c’est quoi ce masque? » vous comprendrez quand vous le verrez :D). Le duo est parfait! (je vous parle de duo-couple dans toutes mes critiques j’ai l’impression :s). Les 2 personnages sont très différents et ce mélange est extraordinaire. Les deux personnages se complètent et ils ont chacun leur humour. Par contre, sur l’affiche, je ne sais pas pourquoi la dame apparaît car elle n’est pas très présente dans le film.

Nous avons ri tout au long du film! En sortant, nous étions encore morte de rire et impossible de nous ravoir. Ca faisait longtemps que j’avais vu un putain de bon film. D’ailleurs, en rentrant, mon père m’a demandé de lui expliquer un peu et j’étais écroulée et il n’a rien compris.

Le film dure 2h30, ca peut paraître long mais j’ai seulement regardé ma montre après 1h45 de film et je n’avais rien remarqué. Par contre, je me suis demandé comment il allait finir! Et franchement TERRIBLE la fin! Elle pourra vous paraître longue mais elle est géniale!

En faisant cette critique, j’ai encore en tête plein d’extraits et de phrases du film qui me font rire. J’ai franchement hâte de le revoir!

Bon il est vrai que certaines choses sont un petit peu IMPROBABLE mais ça fait le charme de l’histoire :). Et quand je vous écris ca, je pense au cheval sur le toit d’une grange en feu, le cheval galopant sur le toit du train, les lapins carnivores, etc.

Vous voulez en savoir plus? Je n’ai qu’une chose à vous dire : REGARDEZ LE!

Laisser un commentaire

