R.I.P.D. Brigade Fantôme [2013]

Synopsis:

Nick Walker, un policier récemment décédé, rejoint dans l’au-delà le Rest In Peace Department, une division composée d’officier morts. Avec l’aide de son nouveau partenaire, Nick va tenter de découvrir qui l’a assassiné. (Source: cinepointcom)

Mon avis:

On avait des places gratuites et au lieu d’aller voir les Schtroumpfs avec ma sœur, j’ai préféré aller voir ce film. Nous étions 3 dans la salle: moi et 2 gars.

J’ai longtemps hésité entre  World War Z et celui-là mais la bande-annonce m’a convaincue.

Ce film est un mélange entre Men In Black pour la chasse des crevures et Dead like me pour le boulot après la mort. Du coup, je n’avais pas l’impression d’avoir un scénario innovant mais ce film m’a énormément plu.

Ryan Reynolds est une top biche dans ce film ❤ grrr. Pantalon moulant, beau petit cul mouahahah. Jeff Bridges est un acteur très connu d’après mon père. Le duo est parfois attachant, parfois agaçant (mais seulement à 1 ou 2 moment, ne vous inquiétez pas).

Comme dans « Dead like me », ils ont une autre apparence sur terre. Leurs apparences sont assez marrantes et je trouve dommage de ne pas les avoir vu plus souvent durant le film.

Moi qui n’apprécie pas les films fantastiques et les films d’action en temps normal, j’ai franchement adoré ce film! J’ai ri (pas à me rouler par terre mais j’ai ri quand même) et j’ai passé un très bon moment malgré que j’étais seule.

Ce film n’est pas très connu, on n’en parle pas beaucoup mais il mérite d’être connu à mes yeux. Film à regarder pour passer un bon moment entre ami ou en famille!

Bande annonce:

Laisser un commentaire

