La stratégie de la poussette [2013]

Synopsis:

Thomas a laissé partir Marie, à force de ne pas s’engager.
Un an plus tard, toujours inconsolable, il se retrouve avec un bébé sur les bras.
Il va se servir de cet enfant pour reconquérir la femme de sa vie… (Source: Allocine)

Mon Avis:

Je suis tombée par hasard sur la bande annonce de ce film et j’avais adoré!

Avec cette bande-annonce, je m’attendais à un film beaucoup plus drôle que ce que j’ai vu. J’ai été déçue de la fin un peu raccourcie à mes yeux mais c’est un bon film divertissant avec un nouveau scénario.

J’ai découvert Raphaël Personnaz: trop canon, bourré de charme et bon acteur. Il y a également Camélia Jordana dans ce film et je vous avoue, je ne l’ai pas reconnue! J’ai reconnu sa musique dans le générique et je me suis dit « tiens c’est vrai que la jeune fille avait un peu le même air » et après vérification, confirmation. Elle joue bien.

C’est aussi une découverte pour Charlotte Le Bon mais j’attends de la voir dans « Le grand méchant loup » car, d’après les critiques, c’est une révélation dans ce film. Le duo/couple qu’elle forme avec Raphaël Personnaz est magnifique. Ils vont très bien ensemble.

Malgré l’histoire d’amour et de bébé, le film n’est pas potache et est agréable à regarder. Je pensais regarder une partie du film avant de dormir et j’ai au final tout regardé.

Si vous cherchez un film léger, divertissant avec un peu d’humour, je vous le conseille grandement!

Laisser un commentaire

