Hansel & Gretel : Witch Hunters [2013]

Synopsis :

Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. (Source: Allocine)

Mon avis :

Aaaaah j’ai ADORÉ! Je suis d’ailleurs très surprise d’avoir été autant prise par un film fantastique! A la base, je voulais regarder quelques images pour voir la qualité de la vidéo et j’ai regardé tout le film.

Je vous avoue que je devais le voir au ciné mais l’histoire ne me motivait pas (et pour finir on est resté au café et on a bu  AH AH). Je l’ai malgré tout téléchargé par curiosité.

J’ai aimé l’ambiance du film. Malgré que c’est à la base un conte, ce n’est pas neuneu. J’ai trouvé le jeu des acteurs superbe! Et Jeremy Renner… je ne le trouve pas spécialement beau mais quel charisme dans ce film!

Je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour ma critique mais c’est un film à voir absolument! Je vous le conseille sans hésitation!

Laisser un commentaire

