Underworld 4 : Awakening [2012]

Synopsis: « Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires. » (Source: AlloCiné)

Avis: J’ai pas aimé, du tout. C’est clair, direct, concis. J’ai pas aimé, à tel point que je n’énumérerai pas les réalisateurs ou les acteurs.
Autant le premier et le troisième sont géniaux, bien trouvé, et tout et tout, autant les pairs sont des échecs lamentables. On reprend les mêmes, on les mélange, on crée des nouveaux « monstres » plus bourrins, on ajoute des combats tout le long, de l’hémoglobine, plus d’hémoglobine, des cadavres partout et un scénario aussi profond que les propos d’Eve Angeli et hop, vous sortez la caméra ? Mais non les gars !

Relisez le « Comment faire un film pour les nuls » avant de claquer des millions dans une daube ! On dirait la saga Resident Evil !
Bref, un film qui me fait de la peine et qui pique les yeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s