Conan [2011]

  

Synopsis: « Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple… »

Avis: Je m’étais dis que je le regarderais pour dire de le voir, on y retrouve quand même Jason Momoa (Games Of Thrones) et Stephen Lang (Avatar, Terra Nova (ben oui O.o), Le Sixième Sens), et ben j’aurais mieux fait de me casser une jambe et de passer une semaine entouré de belles infirmières. Ce film est à la hauteur de Xéna/Hercule/Beastmaster, et encore, ils ont l’excuse d’être vieux de 20 ans et on peut en rire. Ici, c’est juste affligeant, prévisible et sans consistance. Le scénar’ est digne d’un jeu de rôle pour adolescents: une brute veut venger son papa barbare et sauver le monde en même temps en sauvant une bombasse aux airs de pucelle pourchassée par des gros méchants très moches et très méchants. La brute bute les méchants, sauve le monde, se tape la nana et l’embarque, générique de fin. Youhou. O.o

Le seul point drôle, c’est le méchant (Stephen Lang): il cherche un masque nécromantique surpuissant pendant 20 ans pour ramener son affreuse femme sorcière et couvrir le monde chaos et de terreur (il innove ce méchant non ?). Et quand il l’a enfin (il a quand même géré là), il s’en sert pas (ah non), et continue de jouer à l’escrimeur avec un barbare. Quand il se décide à enfin l’utiliser deux secondes, ben, il meurt. EPIC FAIL. Comme ce film.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s